Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: biais positif avant les résultats américains

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'un rebond de près de 1% à 5405,9 points, les futures sur le CAC40 augurent d'un hausse de l'ordre de 0,4% à l'ouverture, avant une séance qui sera marquée par le démarrage de la saison des résultats américains.


Les investisseurs braqueront en effet leurs regards vers les Etats-Unis où JP Morgan, Citi et Wells Fargo dévoileront leurs trimestriels. Les prix à l'importation pour le mois de juin doivent aussi paraitre en début d'après-midi.

Du côté des valeurs à Paris, Carrefour annonce qu'à l'issue de période d'option ouverte du 21 juin au 4 juillet inclus, les actionnaires ayant choisi le paiement en actions du dividende 2017 ont représenté 56,93% des actions.

Pierre & Vacances a affiché jeudi soir un chiffre d'affaires de 343,1 millions d'euros au troisième trimestre 2017-18, en baisse de 3% par rapport à l'année dernière. Sur neuf mois, il s'inscrit en croissance de 3% à 998 millions.

Bénéteau annonce un contrat en vue de l'acquisition, en Pologne, de l'activité de conception, construction et commercialisation de bateaux de plaisance de Delphia Yachts. Elle devrait être finalisée ces prochains mois.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.