Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pierre & Vacances: Portzamparc relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur Pierre & Vacances de "renforcer" à "acheter" et son objectif de cours de 48 à 50 euros, à la suite d'un point d'activité du groupe et d'une actualisation des paramètres de marché.


"Après un premier trimestre en croissance de 5,4% tiré par le dynamisme d'Adagio, le deuxième confirme la bonne tendance des revenus avec une nouvelle accélération en top line aidée il est vrai par un calendrier favorable", note l'analyste.

Si le titre est malmené depuis quelques semaines sur fond de difficultés financières de son partenaire chinois, le bureau d'études juge que "ces inquiétudes n'ont pas lieu d'être pour le moment, les projets de développement n'étant pas remis en cause".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.