Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: Bryan Garnier ajuste sa cible avant le CA

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation "neutre", Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque ("fair value") sur Kering de 415 à 420 euros, avant le point d'activité du groupe de luxe pour le premier trimestre 2018, prévu le 24 avril après Bourse.


En dépit d'un effet de change négatif de 8,5%, le broker estime que ce premier trimestre devrait se montrer dynamique, avec une croissance organique de 23% du chiffre d'affaires à 2,83 milliards d'euros.

Selon l'intermédiaire financier, cette progression des revenus (qui ne compteront plus la division sport et lifestyle) serait "principalement tirée par une croissance de 30% chez la marque Gucci, tandis que Bottega Veneta devrait être assez faible".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.