Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eiffage: Oddo a baissé son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF a confirmé ce jeudi matin son opinion " achat ".
En revanche, les ajustements des estimations (notamment de capex) conduisent Oddo a baissé son objectif de cours à 107E.

Suite à la publication des résultats annuels, Oddo ajuste marginalement ses estimations (+0.8% au niveau de l'EBIT et +1.7% sur le résultat net). " Ces ajustements prennent en compte (i) la publication 2017 (qui était très proche de nos attentes); (ii) les acquisitions récentes (Kropman aux Pays-Bas et EDS en Espagne intégrés à la division Energie Systèmes); (iii) des charges financières légèrement supérieures à nos attentes " indique le bureau d'analyses.

" La bonne surprise de cette publication est la progression de 33% du dividende à 2 euros par action ", estime l'analyste, qui tablait pour sa part sur 1,7 euro et, au vu de la hausse du carnet de commandes dans les travaux.

" Le management continue d'indiquer que les marges en carnet ne montrent pas d'amélioration. Cependant, il indique que l'évolution des carnets de commandes laisse espérer une amélioration des prix dans les prochains mois ", complète Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.