Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: devrait poursuivre sur sa lancée de la veille

(CercleFinance.com) - Les futures sur les grands indices américains présagent une ouverture nettement dans le vert, au lendemain d'une séance qui a vu le Dow Jones et le Nasdaq Composite s'adjuger près de 1,4% et 1,1% respectivement.


"Le Président Trump a ouvert la porte à une levée des taxes sur le Mexique et le Canada en cas de nouvel accord trouvé sur l'ALENA", soulignait lundi soir Wells Fargo Advisors, pointant aussi un indice ISM des services supérieur aux attentes.

Aucune donnée macroéconomique n'est prévue au calendrier ce jour, hormis les commandes à l'industrie, qui devraient ressortir en baisse de 1,2% en janvier d'après le consensus, après une hausse de 1,7% le mois précédent.

Dans l'actualité des valeurs, le groupe de distribution à bas prix Target a dévoilé, au titre de son quatrième trimestre, un bénéfice par action ajusté de 1,37 dollar, en ligne avec la prévision moyenne des analystes.

L'action Ciena pourrait s'illustrer ce mardi, considérant la publication par le fournisseur d'équipements, logiciels et services pour les télécoms d'un BPA ajusté de 15 cents, soit trois de plus que le consensus.

Amazon a annoncé le lancement d'un service de livraison gratuit et rapide de produits organiques et naturels par sa filiale Whole Foods Market, à travers Prime Now, dans les environs d'Atlanta et de San Francisco.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.