Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altarea Cogedim: Invest Securities passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities se montre positif sur l'action du groupe immobilier Altarea Cogedim, qu'il préconise désormais d'acheter (contre "neutre").
Les perspectives de moyen terme sont jugées "solides". L'objectif de cours est ajusté de 208 à 210 euros.

Les analystes saluent les comptes annuels "d'une robustesse continue, en croissance sur l'ensemble des métiers" que vient de publier Altarea Cogedim, qui proposera de verser un coupon 2017 de 12,5 euros (+ 8,7%).

"Le groupe ne communique pas de perspectives 2018 (jugeant l'exercice périlleux en début d'exercice) mais table sur un FFO (résultat net récurrent, ndlr) 2020, part du groupe, de 300 millions d'euros (soit 18,7 euros/action sans augmentation du nombre de titres)", indique une note, après 16,42 euros en 2017 (+ 20,7%).

Invest Securities salue également le "pipeline" de projets du groupe.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.