Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tarkett: à l'achat, Oddo BHF ramène sa cible à 36 euros

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF reste acheteur du dossier Tarkett, le spécialiste des revêtements de sols.
L'objectif de cours des analystes est écrêté de 38 à 36 euros (- 5,2%), ce qui augure malgré tout d'un potentiel de hausse supérieur à 20%.

De retour d'un "road-show" avec la direction du groupe à Francfort, les spécialistes retiennent d'abord la "confirmation d'une moindre croissance en 2018" et la persistance, cette année, de facteurs pénalisants. Tarkett a aussi mis l'accent sur ses investissements et d'éventuels projets d'acquisition.

Mais la direction a aussi confirmé ses objectifs à moyen terme. Oddo BHF estime donc que dans cette optique, le titre mérite un conseil d'achat.



Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.