Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Essilor: Bryan Garnier à l'achat, croissance et Luxottica

(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co.
est toujours d'acheter l'action Essilor International. En effet, la croissance accélère et le rapprochement avec Luxottica se précise. Les analystes confirment aussi viser 130 euros sur le titre du géant français de l'optique ophtalmique.

Après qu'Essilor a publié ses comptes annuels, une note rapporte que "la direction a insisté sur les catalyseurs (innovation, Amérique du Nord, e-commerce, ...) qui doperont la croissance organique en 2018, après que certains d'entre eux aient déjà contribué à l'accélération constatée au 4e trimestre 2017", peut-on lire.

Autre facteur positif : l'aval sans condition donné hier également par les régulateurs de la concurrence des Etats-Unis (FTC) et d'Union européenne (la Commission) au projet de rapprochement avec le lunettier italien Luxottica, annoncé début 2017.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.