Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altran: Invest Securities toujours à l'achat avec Aricent

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities est toujours d'avis d'acheter l'action Altran, en visant un objectif de cours de 18 euros.


Certes, les analystes estiment que les comptes 2017 sont "mitigés" : "Le CA est en ligne, mais la croissance organique n'a pas accéléré au 4e trimestre comme celle des comparables Alten et Akka", indique Invest Securities, qui relève aussi une marge opérationnelle "légèrement inférieure aux attentes" hors reprise de provisions.

Soit, mais pour Altran, "l'enjeu central est désormais de réussir l'augmentation de capital de 750 millions d'euros devant financer l'acquisition d'Aricent au mois de mars et de mieux définir les perspectives du nouvel ensemble lors d'une journée investisseurs en juin", termine le bureau d'études.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.