Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: partagé après de nouvelles données

(CercleFinance.com) - Les principaux indices actions européens évoluent de façon partagée (-0,9% sur le DAX de Francfort, -0,3% sur le CAC40 parisien, mais +0,1% sur le FTSE de Londres), sur fond de données contrastées publiées ce matin.


Au mois de novembre 2017, la production industrielle de la France s'est contractée de 0,5% (-1% pour le secteur manufacturier) par rapport à octobre, alors que celle du Royaume Uni a augmenté de 0,4%.

"Cette progression laisse le secteur en voie d'apporter un soutien solide à la croissance du PIB", juge Capital Economics, et ce en dépit d'un creusement du déficit commercial britannique annoncé parallèlement.

Dans l'actualité des valeurs, Continental lâche 3,6% à Francfort, au lendemain des chiffres provisoires au titre de 2017 de l'équipementier automobile, qui confirme en outre réfléchir à une réorganisation.

Marks & Spencer prend 2,1% à Londres suite à la nomination de Humphrey Singer en tant que directeur administratif et financier. En provenance de Dixons Carphone (-0,9%), il prendra ses fonctions à une date non précisée.

A Paris, Interparfums grimpe de 2,3% sur fond de relèvement de la prévision de chiffre d'affaires annuel : originellement attendu entre 400 et 405 millions d'euros, il s'annonce désormais entre 415 et 420 millions.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.