Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Aviation: Oddo confirme son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo confirment leur conseil Neutre sur Dassault Aviation avec un objectif de cours de 1300 E.


Oddo souligne des livraisons surprenamment dynamiques en 2017 avec 49 Falcon neufs contre 45 anticipés, soit 32 livraisons sur le seul 2ème semestre.

" De plus, la société fait état d'un bon mix produit. Ces deux éléments devraient amener le consensus à réviser d'environ 10% en première approche son anticipation d'EBIT 2017 " indique le bureau d'études.

" Si le rebond des prises de commandes est visible au S2 avec 27 appareils, le carnet s'élève seulement à 52 Falcon ce qui ne couvre pas l'intégralité de 2018. Cet élément limitera les révisions sur 2018 ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.