Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: s'impatiente de la réforme fiscale américaine

(CercleFinance.com) - Les grands indices actions européens se tassent légèrement ce mercredi (-0,1% sur le DAX de Francfort et le FTSE de Londres, -0,2% sur le CAC40 parisien), alors que l'adoption de la réforme fiscale aux Etats-Unis se fait toujours attendre.


"A cause de trois éléments dans la proposition qui n'étaient pas conformes aux règles du Sénat, celui-ci a quand même voté un texte sur la réforme fiscale américaine en le modifiant", souligne un analyste de Kiplink.

Ce dernier ajoute que le texte "du coup sera à nouveau présenté et voté par la chambre des Représentants aujourd'hui et remis à Donald Trump dans la journée, ....enfin, en principe, si tout se passe normalement !"

Côté valeurs, ABB cède 0,3% à Zurich, après l'annonce par le groupe d'ingénierie de charges sur son résultat net du quatrième trimestre, avec des mesures pour achever la transformation de son modèle pour l'EPC.

A Paris, Iliad (-2,2%) essuie la plus forte baisse du SBF120, alors que l'opérateur télécoms a pris une participation minoritaire dans l'irlandais eir et pourrait retarder son lancement dans le mobile en Italie, selon des sources de presse.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.