Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vinci: toujours acheteur, UBS réévalue les aéroports

(CercleFinance.com) - Après avoir mis à jour ses prévisions relatives à la division Concessions, UBS a relevé son objectif de cours à 12 mois sur l'action Vinci de 90 à 93,5 euros (+ 3,9%).
Le conseil d'achat sur l'action du groupe français de BTP et de services concédés est toujours de mise.

Les spécialistes ont tiré les conséquences des présentations effectuées par Vinci lors de la journée investisseurs du mois dernier. UBS a notamment actualisé ses prévisions de paramètres (croissance, investissement, maturité des actifs et contexte réglementaire) influant sur la génération de trésorerie, élément clé de la valorisation des Concessions. Ce qui a conduit au relèvement de 23% l'estimation des actifs de la sous-division aéroportuaire des Concessions en raison d'ANA, au Portugal, et de Kansai au Japon.

D'une manière générale, UBS salue la stratégie d'investissement "réussie" de Vinci, notamment le redéploiement vers les aéroports. "Malgré la concurrence significative qu'exercent des acteurs financiers et industriels, Vinci a prouvé qu'il est capable d'identifier des dossiers où il est possible de générer de la valeur", indique une note.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.