Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Visiativ: Oddo confirme son conseil 'achat'

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi matin, Oddo a réitéré son opinion "achat" et son objectif de cours de 48 euros sur Visiativ.


Le broker a salué le "beau succès" de l'augmentation de capital de 15,1 millions d'euros du groupe la semaine dernière, en sus de la finalisation du rachat de c+e en Suisse alémanique, une opération de croissance externe intéressante à bien des égards.

D'une façon générale, Oddo se réjouit de la bonne exécution du plan "Next 100", lequel vise notamment un doublement des revenus à l'horizon 2020.

L'intermédiaire prévoit un atterrissage de cash net de 16,8 millions d'euros au 31 décembre prochain, "ce qui devrait permettre à Visiativ de continuer d'accélérer sur sa stratégie de croissance externe pour compléter le portefeuille applicatif de sa plateforme Moovapps de transformation digitale des TPE/PME, de gagner en taille critique hors de France sur l'activité d'intégration (à l'instar de c+e en Suisse) et de continuer sa politique de build-up autour du rapid manufacturing et de l'impression 3D".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.