Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: une note de lourdeur en fin de matinée.

(CercleFinance.com) - Wall Street perd un peu de terrain vendredi après l'annonce d'une dégradation surprise de l'indice Michigan sur la confiance du consommateur américain.


En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,2% à 23.416,6 points, tandis que le Nasdaq Composite cède de 0,1% à 6742 points.

En repli de 0,2% à 2578,6 points, l'indice S&P 500 parvient encore à préserver le seuil des 2565 points censé remettre en cause la dynamique haussière des marchés américains.

Publié peu après l'ouverture, l'indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan s'est établi à 97,8 au titre du mois en cours en estimation préliminaire.

A titre de comparaison, les économistes l'anticipaient autour de 100,5.

Aux valeurs, le titre Disney progresse après l'annonce d'un bénéfice net en baisse de 1% à 1,7 milliard de dollars sur son quatrième trimestre 2016-17, soit 1,13 dollar par action.

Hors exceptionnel, le BPA a reculé de 3% à 1,07 dollar, manquant pourtant de dix cents le consensus de marché.

Egalement à la hausse, Nvidia s'adjuge 5,5% après la présentation de résultats trimestriels largement meilleurs que prévu.

Véritable vedette du jour, JC Penney grimpe de plus de 15% après un troisième trimestre encourageant, marqué par une perte nette de 41 cents par action, contre une précédente perte de 22 cents.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.