Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SQLI: solide troisième trimestre et objectifs 2017 maintenus

(CercleFinance.com) - Dévoilé ce jeudi après la clôture, le chiffre d'affaires du troisième trimestre de l'exercice de SQLI s'est établi à 48,6 millions d'euros, soit une progression de 10% en rythme annuel (+3% en organique).


"Toutes les filiales internationales, y compris les récentes acquisitions d'Osudio et Star Republic, ont manifesté un bon dynamisme dans l'acquisition de nouveaux clients et dans le renouvellement de contrats. Avec une assise européenne de 10 pays, nous disposons désormais d'un moteur de croissance sur les domaines clefs de la stratégie, le commerce omnicanal et l'expérience client, qui travaillent à des niveaux de rentabilité à 2 chiffres", a détaillé le groupe de services dédié au monde du digital.

Les revenus à fin septembre ressortent en conséquence à 151,2 millions d'euros, en hausse de 8% et de 5% en organique par rapport aux 3 premiers trimestres de l'année écoulée.

SQLI continue d'ambitionner un chiffre d'affaires annuel en progression de plus de 10%, avec de surcroît une forte accélération de la rentabilité au second semestre par rapport au premier.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.