Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: le mouvement haussier (provisoirement) enrayé.

(CercleFinance.com) - Wall Street s'inscrit en léger repli mercredi en l'absence de catalyseurs permettant de poursuivre le mouvement haussier des dernières semaines.


Une heure après l'ouverture, le Dow Jones recule de 0,1% à 23.530,5 points tandis que le Nasdaq Composite cède lui aussi 0,1%, à 6764,1 points.

"Les investisseurs semblent s'inquiéter de la mise en place du projet de réforme fiscale, qui pourrait prendre plus de temps que prévu", explique un opérateur.

Comme lors des deux derniers jours, aucun indicateur majeur ne figure à l'ordre du jour ce mercredi, mais les opérateurs ont tout le loisir de se pencher sur une nouvelle salve de résultats d'entreprise.

Au sein du secteur de la pharmacie, Regeneron s'adjuge 3,6% après un bon troisième trimestre, marqué par des résultats assez nettement supérieurs aux prévisions des analystes.

Les titres du groupe hôtelier Marriott cèdent 0,6% après la publication d'un bénéfice par action quadruplé au troisième trimestre. En données ajustées, le BPA s'est accru de 26% à 1,10 dollar, là où le consensus attendait pourtant un peu moins d'un dollar.

Enfin, Snap - la maison-mère de l'application Snapchat - décroche de près de 10% après avoir manqué les prévisions du consensus pour le troisième trimestre consécutif.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.