Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: au point mort en l'absence de catalyseurs.

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir autour de l'équilibre mercredi, en l'absence de catalyseurs permettant de poursuivre le mouvement haussier des dernières semaines, qui a porté le Dow Jones, le S&P 500 et le Nasdaq à des niveaux records.


Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les grands indices américains évoluent tous au point mort, annonçant une ouverture inchangée ou presque.

Certains analystes commencent néanmoins à se demander si le cycle de marché actuel - marqué par une croissance solide, une inflation maîtrisée, des valorisations élevées et une volatilité historiquement faible - est voué à durer.

Quelques stratèges commencent même à évoquer la possibilité d'une correction majeure en 2018.

"Il faudrait vraiment que le S&P 500 passe sous la barre des 2540 points pour faire significativement dévier la tendance vers la baisse", estime un opérateur.

Comme lors des deux derniers jours, aucun indicateur majeur ne figure à l'ordre du jour ce mercredi.

Sur le front des valeurs, Wendy's a fait état ce matin de résultats trimestriels sous les attentes tandis que Marriott a lui dépassé les prévisions au 3ème trimestre.

Sur le Nasdaq, Snap - la maison-mère de l'application Snapchat -
décroche de 11,5% en préouverture après la présentation de résultats meilleurs que prévu.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.