Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

NextStage: Portzamparc reprend le suivi à 'renforcer'.

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, reprend le suivi de l'action NextStage, précédemment suspendu, avec une recommandation de "renforcer", maintenant que la société de capital investissement a mené à bien sa levée de fonds.
"NextStage a reconstitué sa capacité financière et va poursuivre sa stratégie d'investissement que nous estimons créatrice de valeur", indique une note. L'objectif de cours est fixé à 110,1 euros.

Portzamparc était mandaté pour l'opération en question.

Hier en effet, NextStage a annoncé avoir augmenté son capital de 48,3 millions d'euros, "soit 91% du montant visé", souligne Portzamparc. Ce faisant, la société porte ses disponibilités à environ 100 millions d'euros, ce qui, estiment les analystes, devrait permettre à NextStage de "tenir" de 15 à 18 mois. En effet, la société vise un "ticket d'entrée" moyen compris entre 10 et 20 millions d'euros, soit un peu plus qu'auparavant, et plusieurs dossiers sont à l'étude.

En conclusion, indique Portzamparc, "le cours actuel nous semble constituer un point d'entrée intéressant, particulièrement dans une optique de long-terme."



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.