Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: léger reflux après de nouveaux plus hauts.

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains refluent légèrement ce mardi après avoir inscrit en début de séance une nouvelle série de records absolus.


En fin de matinée, le Dow Jones se replie de quelque 0,1% à 23.547,1 points, tandis que le Nasdaq Composite recule de 0,2% à 6771,5 points.

Wall Street avait signé hier soir un énième déluge de plus hauts historiques à la faveur d'un regain d'activité sur le front des fusions-acquisitions (M&A) et d'une forte poussée haussière sur le pétrole.

Le baril de brut léger texan (WTI) tend à légèrement consolider ce matin (-0,5%) 57,1 dollars), entraînant dans son sillage les poids lourds énergétiques que sont ExxonMobil (-0,6%) et Chevron (-0,3%).

Aucune statistique d'importance ne figure à l'agenda mardi.

Sur le front des valeurs, Dean Foods grimpe de 7,2% après avoir fait état avant l'ouverture de comptes inférieurs aux prévisions du marché au titre du troisième trimestre de son exercice.

Under Armour progresse de son côté de 0,7% alors que les analystes de Susquehanna ont décidé de relever à "neutre" leur opinion sur le titre de l'équipementier sportif, dont ils jugent le potentiel baissier limité.

Disney progresse de 1,4% alors que des rumeurs évoquent un intérêt du géant des médias pour les actifs internationaux et le studio de cinéma de Fox, dont le cours de Bourse gagne pour sa part plus de 3%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.