Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: sur une note indécise malgré le pétrole.

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir sur une note indécise mardi matin, soufflant un peu après leurs records de la veille, en dépit de la vigueur confirmée des cours du pétrole.


Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 naviguent tous deux autour de l'équilibre, annonçant une ouverture inchangée ou presque.

Les analystes s'accordent que Wall Street continue de s'inscrire dans une configuration favorable, l'approche de la fin de l'année favorisant un mouvement haussier, même s'ils jugent un petit retracement possible.

La bonne forme pétrole devrait néanmoins jouer sur la tendance par le biais des valeurs énergétiques, véritables poids lourds de la cote.

Porté par les incertitudes politiques en Arabie Saoudite suite à la purge opérée ce week-end par le prince héritier, le contrat sur le baril de Brent de la mer du Nord a dépassé le seuil des 64 dollars, tandis que le contrat sur le brut léger américain surpasse les 57 dollars.

Du côté des valeurs, Dean Foods a fait état ce mardi avant l'ouverture de comptes inférieurs aux prévisions du marché au titre du troisième trimestre de son exercice.

Under Armour est attendu en hausse alors que les analystes de Susquehanna ont décidé de relever leur recommandation sur le titre de l'équipementier sportif.

Aucune statistique n'est en revanche attendue aujourd'hui.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.