Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vilmorin: Portzamparc dégrade sa recommandation.

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Vilmorin de "conserver" à "alléger", avec un objectif de cours de 77 euros, trouvant la valorisation un peu élevée après un chiffre d'affaires trimestriel un peu décevant et le parcours récent du titre.


Le bureau d'études note que le semencier a publié un CA de premier trimestre 2017-2018 en retrait, principalement à cause des semences potagères, mais que ce trimestre ne représentant que 15% de l'activité annuelle, la direction a confirmé ses objectifs annuels.

"Nous estimons qu'il est raisonnable de s'alléger un peu sur ce dossier qui, sans remettre en cause la gestion saine du management, ne nous parait offrir ni upside ni momentum dans un contexte de cours de matières premières céréalières qui perdure à un niveau bas", juge-t-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.