Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bonduelle: Portzamparc confirme son opinion.

(CercleFinance.com) - Bonduelle va publier lundi prochain son chiffre d'affaires sur le 1er trimestre.
Portzamparc vise un chiffre d'affaires de 685 ME, en croissance de +42,8% (+2,5% en organique).

Le bureau d'analyse reste à Conserver sur le titre avec un objectif de 36 E. Début Octobre, il se montrait moins positif sur le dossier du spécialiste des légumes transformés. De "renforcer", leur conseil sur le titre avait été ramené à "conserver", avec un objectif de cours toutefois maintenu à 36 euros.

" Le focus portera principalement sur la contribution de Ready Pac Food et les effets devises. La croissance organique devrait être faible sur la zone Europe (moins de 1%), pénalisée par une météo peu favorable " indique Portzamparc.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.