Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Mersen: Oddo confirme son avis après l'Investor Day.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur et l'objectif de 20 E après l'Investor Day.
Les analystes estiment que la valorisation est toujours modeste.

Le bureau d'analyses indique que pendant la conférence, le groupe a présenté plus particulièrement les axes de croissance de l'activité Transport (16% du CA groupe).

" Au global, le groupe vise pour l'activité Transport un CA de 160 ME d'ici à 2020 (contre 125 ME) soit une CAGR de +5%, voire 220 ME (CAGR de +12%) selon les rythmes de croissance des nouveaux marchés et des taux de pénétration des produits Mersen " indique Oddo.

Les analystes saluent la bonne dynamique de croissance avec des applications dans le ferroviaire et l'aéronautique, mais également d'importants potentiels entre autres au sein des véhicules hybrides et électriques.

" Le management a peu commenté ses perspectives groupe à plus court terme " souligne Oddo. " Notre séquence est inchangée avec un vrai levier opérationnel lié au Plan de Transformation (+70pb attendus en 2017 et 2018) ".

" 2017 bénéficiera surtout du programme de réduction des coûts avec une dynamique organique probablement encore limitée " annonce Oddo dans son étude du jour.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.