Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

PageGroup: Jefferies dégrade sa recommandation.

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Michael Page (PageGroup) de "achat" à "conserver", avec un objectif de cours ramené à 335 pence, dans une note consacrée aux acteurs britanniques des services de ressources humaines.


"Nous anticipons une période prolongée d'incertitude alors que le gouvernement britannique va négocier la sortie de son pays de l'Union européenne et que les entreprises décideront comment réagir au plan stratégique", prévient le broker.

Jefferies assume une réduction de 20 à 30% des commissions nettes au Royaume Uni sur les 18 prochains mois (le marché du travail a déjà commencé à ralentir), de 10-20% en Europe. En conséquence il réduit de 25 à 45% ses estimations de BPA 2017 dans le secteur.

"De plus, nous prévoyons un report d'un à deux ans des dividendes extraordinaires chez Hays et Michael Page (jusqu'à ce qu'une dynamique d'activité positive soit restaurée et que la visibilité s'améliore)", ajoute le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.