Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: les résultats se font plus décevants.

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait s'orienter à la baisse jeudi à l'ouverture, plombée par des résultats trimestriels qui ont déçu, notamment de la part de grands noms de la cote comme Facebook.


A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats à termes sur les grands indices américains accusent des pertes allant de 0,2% à 0,3%, prémisse d'une ouverture négative.

La salve de résultats publiés entre hier soir et ce matin aux Etats-Unis est venue rappeler aux investisseurs que la remontée du dollar n'était pas sans effet sur les entreprises américaines.

Du côté des valeurs, Procter & Gamble est notamment attendu en baisse de 1,8% après ses résultats et PepsiCo perd 0,6% en avant-Bourse dans le sillage de ses comptes de premier trimestre.

Hier soir, Facebook a fait état d'un bénéfice net du premier trimestre de 509 millions de dollars, soit 44 cents par titre, en retrait de 20% en glissement annuel.

Les revenus ont quant à eux bondi de 42% à 3,5 milliards, mais les analystes étaient en l'occurrence plus confiants et ciblaient 3,6 milliards.

Les publications d'AT&T, eBay, Caterpillar, Eli Lilly, General Motors ou 3M sont également très diversement accueillies.

La baisse des Bourses européennes pèse aussi sur la tendance.

Les investisseurs attendent la publication peu après l'ouverture des ventes de logements neufs.

Avant l'ouverture, le Département américain du Travail a dénombré 295.000 nouveaux inscrits aux allocations chômage lors de la semaine close le 18 avril, contre 294.000 au terme de la semaine précédente.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.