Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Valtech: Aurel BGC dégrade à conserver.

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a abaissé sa recommandation sur Valtech d'"acheter" à "conserver", avec un objectif de cours réitéré de 7,3 euros, dans le sillage de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre.


Celui-ci a bondi de 21,3% sur un an à 44,5 millions d'euros (+18,4% à périmètre et change constants), tiré notamment par de fortes croissances en Europe du Nord et aux Etats-Unis.

Avec un tel début d'année, le PDG a indiqué que Valtech s'inscrit aujourd'hui en avance sur les objectifs 2015 qui avaient été fixés - sans pour autant les relever à ce stade -, à savoir des revenus en augmentation de plus de 9% (hors M&A) et une marge d'Ebitda ajusté de comprise entre 7 et 7,5%.

Le broker juge possible que les dirigeants affinent ou précisent leurs guidances vers le mois de juin lors d'un point sur l'évolution et l'avancement de la stratégie du groupe.

Depuis son initiation de couverture il y a un peu plus d'un mois, le cours de bourse de Valtech s'est apprécié de 42%, dépassant ainsi l'objectif de cours fixé par Aurel BGC. En attendant un point "stratégique et financier" du groupe, l'intermédiaire a laissé ses estimations inchangées, estimations qui paraissent à présent très conservatrices.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.