Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BioMérieux: Portzamparc confirme son conseil sur le titre.

(CercleFinance.com) - Portzamparc indique avoir maintenu sa conseil à " Renforcer " sur le titre BioMérieux avec un objectif de cours fixé à 88,6 E après l'annonce des trimestriels.


Le chiffre d'affaires a progressé de 7,4 % à fin septembre 2014 à taux de change constants. Il a atteint 1 193 millions d'euros contre 1 144 millions d'euros au 30 septembre 2013, en croissance de 4,2 % à données publiées.

" La croissance du T3 a été marquée par : 1/ un ralentissement apparent sur la zone EMEA (Europe et Moyen Orient, 51% du CA), 2/ une bonne dynamique en Amérique du Nord (27% du CA, +6,6% c.i.) et 3/ une situation contrastée en Asie (16% du CA) notamment en Chine " indique Portzamparc.

Les analystes indiquent que la situation en Asie est plus contrastée avec la Chine qui connaît une bonne progression des ventes dans le domaine clinique mais d'importantes difficultés au niveau des applications industrielles.

" Une publication en demi-teinte avec son lot de difficultés ponctuelles et d'améliorations " estime Portzamparc.

Les analystes pensent cependant que les problèmes devraient se tasser d'ici la fin de l'année pour permettre d'aborder un exercice 2015 plus attractif notamment au niveau de l'amélioration des résultats.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.