Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: prudence avant l'avalanche de résultats.

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère baisse lundi, les investisseurs préférant ne pas trop s'engager avant l'avalanche de résultats prévus dans les jours à venir.


A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats "futures" sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 abandonnent entre 0,1% et 0,2%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

"Notre objectif de 1950 points sur le S&P 500 a d'ores et déjà été atteint et nous nous attendons maintenant à voir se profiler de meilleurs points d'entrée au cours des semaines qui viennent", écrivent ce matin les stratèges de Jefferies.

De nombreux résultats sont attendus cette semaine, dont ceux de Coca-Cola, McDonald's, Microsoft, Facebook ou Amazon.

Les comptes trimestriels d'Apple seront dévoilés dès demain soir après la clôture.

Sur les 16% des sociétés appartenant à l'indice S&P 500 qui ont déjà publié leurs résultats, 76% ont fait mieux que prévu au niveau des profits et 69% au niveau du chiffre d'affaires.

Pour le moment, la croissance moyenne du BPA des entreprises ayant publié se situe autour de 10%, soit quatre points de plus que le consensus.

Publiés avant l'ouverture, les résultats d'Hasbro se sont eux révélés inférieurs aux attentes au deuxième trimestre, affectés par un tassement des ventes sur le marché nord-américain plombées par ses catégories de produits jeux et préscolaires.

Halliburton a annoncé de son côté des résultats en hausse pour le deuxième trimestre, soutenus notamment par la bonne tenue de ses activités en Amérique du Nord.

Enfin, Campbell a confirmé ses objectifs annuels et ses perspectives de long terme à l'occasion d'une réunion avec les investisseurs devant se tenir dans le courant de la journée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.