Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Aurel BGC à 'acheter' avant un point d'activité.

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion "acheter" et son objectif de cours de 1800 pence sur Burberry, qui publiera le 16 avril avant Bourse ses ventes du second semestre (octobre 2013-mars 2014) de son exercice.


Le bureau d'études anticipe un chiffre d'affaires en hausse de 15% (+18% à taux de changes constants) à 1287 millions de livres, estimation qui suppose une accélération de la croissance organique par rapport au premier semestre (+14% hors effets de changes).

Comme éléments à surveiller, il pointe la performance à magasins comparables (LFL) par régions au quatrième trimestre, en particulier en Chine, ainsi que de nouvelles "guidances" sur l'exercice 2015 dans le retail, le wholesale et les licences.

"La marque maintient une dynamique de croissance impressionnante depuis plusieurs trimestres (croissance LFL à deux chiffres), mais ce remarquable momentum n'a pas vraiment été récompensé sur le plan boursier", note l'analyste.

Aurel BGC explique que la transition managériale en cours et le changement de "business model" à venir au Japon sont des sources d'incertitude qui pèsent sur le titre alors que les effets devises est un facteur de risque exogène potentiellement important.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.