Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GDF Suez: Crédit Suisse n'est plus à 'surperformance'.

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur GDF Suez de "surperformance" à "neutre" avec un objectif de cours maintenu à 20,5 euros, et retire le titre du groupe énergétique de ses valeurs préférées ("European Focus List").


"Si nous continuons d'apprécier le dossier, l'action se traite désormais à un niveau très proche de notre objectif de cours et dispose de catalyseurs équilibrés", estime l'analyste.

Il considère en effet que l'exposition de GDF Suez aux facteurs externes est équilibrée entre des risques négatifs, comme des arrêts nucléaires prolongés en Belgique ou des effets de changes, et des risques positifs tels qu'une décision favorable sur la taxe nucléaire belge ou un rebond à plus long terme des prix du CO2.

Selon Crédit Suisse, la capacité de la direction de GDF Suez à réaliser ses objectifs de croissance et de réduction de coûts sera le moteur clé du bénéfice par action.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.