Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Netflix: nette baisse, mais un analyste se veut rassurant

(CercleFinance.com) - Le titre Netflix s'affiche en baisse de plus de 11% ce jeudi, sur fond de baisse du nombre de nouveaux abonnés, que relativise Canaccord Genuity dans une note publiée ce jour.


Le broker maintient ainsi sa recommandation “achat” sur le titre, avec un objectif de cours de 415 dollars, estimant que la faiblesse du nombre d'abonnés au deuxième trimestre ne devrait qu'être “temporaire”.

Le broker concède cependant que Netflix a publié des résultats "mitigés" au deuxième trimestre. "D'un côté, les ajouts d'abonnés manquant la guidance et nos estimations, avec notamment une baisse séquentielle quelque peu inattendue des inscriptions aux Etats-Unis. Cependant, la croissance du chiffre d'affaires s'est accélérée pour le deuxième trimestre consécutif et la croissance du nombre d'abonnés au troisième trimestre devrait s'accélérer à l'international", a-t-il noté.

Selon Canaccord, une stratégie de contenus solide et la possibilité d'ajouter un grand nombre de sous-traitants internationaux constituent des atouts essentiels pour l'avenir de la plateforme de streaming.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.