Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rémy Cointreau: Liberum reste à 'vente' après le CA

(CercleFinance.com) - Liberum réitère sa recommandation "vente" et son objectif de cours de 79 euros sur Rémy Cointreau, après un déclin organique de 3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2019-20, soit un taux pire que prévu de 50 points de base.


"La direction a pointé une légère baisse de ventes lié au phasage de hausses de prix, ainsi que le désengagement volontaire des marques partenaires", explique le broker dans le résumé de sa note de recherche.

Liberum ajoute que Rémy Martin a excédé les attentes des analystes alors que les liqueurs et spiritueux les ont manquées de 450 points de base, conduisant les marques du groupe a manqué le consensus de 40 points de base.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.