Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Oddo confirme son opinion après les trimestriels

(CercleFinance.com) - Alstom a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 2% à 2,1 milliards au premier trimestre 2019/20 (+1% à périmètre et taux de change constants).
Les commandes à 1 620 ME dépassent les attentes d'Oddo de 1 430 ME mais sont bien en ligne avec le consensus.

Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de 48 E. Les analystes estiment que le groupe offre de belles perspectives de croissance du CA et des marges dans un marché qui reste en croissance solide.

" Pour l'année en cours 2019/20, Alstom vise " une progression du chiffre d'affaires et de la profitabilité inférieure aux objectifs moyens fixés dans le cadre de AiM, et à une évolution du besoin en fonds de roulement impactant la génération du cash-flow libre " indique Oddo.

" A l'horizon 2022/23 (objectifs AiM), Alstom cible un taux de croissance annuel moyen du chiffre d'affaires d'environ 5%, une marge d'exploitation ajustée d'environ 9% en 2022/23, et une conversion du RN en FCF supérieure à 80% à échéance " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.