Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Jefferies abaisse sa recommandation

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé son objectif de cours sur la marque de luxe britannique Burberry, qui passe de 1 800 à 2 000 pence, mais a réduit sa recommandation de "conserver" à "sous-performance" après une hausse de 14% du titre hier.


L'action a profité des chiffres de vente meilleurs que prévu et des commentaires optimistes sur les performances actuelles en ajoutant plus de 1,2 million de livres à sa capitalisation boursière, a noté le bureau d'analyses.

"Même si nous restons partisans de la stratégie de gestion de la direction de Burberry, nous pensons que l'action évolue désormais dans un scénario très optimiste et se négocie avec une prime significative par rapport à ses pairs, en l'absence de très bonne prévision en 2020-2021", indiquent les analystes de Jefferies.

"La visibilité est limitée et l'ampleur des défis actuels ne justifie pas cette prime pour le moment", a rajouté le bureau d'études.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.