Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Mouvements au tour de table de Maroc Telecom

(CercleFinance.com) - Comptant au nombre des valeurs télécoms présentes à la Bourse de Paris, Maroc Telecom, dont la capitalisation frôle les 12 milliards d'euros, connaît actuellement des mouvements à son tour de table, l'Etat du Maroc voulant réduire sa participation.
Sachant que le capital reste contrôlé par l'émirien Etisalat.

Notons que l'action Maroc Telecom se paie 20 fois ses profits attendus en 2019 comme en 2020, sachant que la marge d'EBITDA du groupe, voisine de 50%, est plus élevée que celle d'Orange (PER 2020 de 12,4 fois) et d'Iliad (13,6 fois).


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.