Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Amoéba: vers un feu vert de l'EPA pour son amibe biocide

(CercleFinance.com) - Amoéba fait savoir que l'Agence américaine pour la protection de l'environnement (US EPA) a émis une pré-décision favorable après avoir évalué sa demande d'autorisation de "Willaertia magna C2c Maky" comme substance active biocide dans les systèmes de refroidissement.


L'EPA a conclu que l'amibe "Willaertia magna C2c Maky" et les produits BIOMEBA la contenant peuvent être autorisés sur le territoire des Etats-Unis "pour une utilisation biocide dans les systèmes de refroidissement fermés, pour le contrôle de la boue microbienne (bioslime), le contrôle de la corrosion induite par les micro-organismes et le contrôle de la flore microbienne générale dans les eaux des tours de refroidissement".

Amoéba précise que compte tenu des ultimes étapes administratives nécessaires à l'US EPA pour finaliser la procédure, la délivrance de l'autorisation pour la commercialisation des produits est attendue "au plus tard fin 2022".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.