Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

MTU Aero: BarCap est toujours à l'achat.

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) reste optimiste sur le titre du motoriste aéronautique allemand MTU Aero Engines, qu'il conseille toujours d'acheter ('surpondérer').
“Nous pensons que le potentiel de forte croissance offert par MTU n'est pas considéré par le marché à sa juste mesure”, affirme une note de recherche. L'objectif de cours reste pour l'heure fixé à 106 euros. Mais dans le meilleur des cas possibles ('blue sky scenario'), BarCap estime que l'action pourrait atteindre 202 euros, soit le double de sa valeur actuelle.

Le marché sur lequel MTU est présent affiche une croissance annuelle moyenne de 5 à 6%, soit le double de celle du PIB. A en croire une note de recherche, le carnet de commandes de MTU offre une robuste visibilité et permet d'envisager une croissance organique moyenne de 7% l'an jusqu'en... 2035.

“Les réacteurs lancés aujourd'hui seront produits, au minimum, pendant les 10 à 15 années qui viennent, puis ils resteront en service 25 ans environ après la fin de leur production", nécessitant des services de maintenance, indique BarCap.

Enfin, “l'équipe de direction est admirable”, affirme une note de recherche : le management de MTU ne lance le groupe que sur des marchés où il jouit d'un avantage comparatif.



Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.