Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wirecard: acheteur, UBS relève sa cible à 159 euros

(CercleFinance.com) - Alors que le secteur européen des paiements reste en ébullition, UBS a confirmé son conseil d'achat sur le titre allemand Wirecard ce matin.
L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 141 à 159 euros après l'IPO d'Adyen.

Les analystes tirent les conséquences de l'introduction retentissante en Bourse de Bruxelles d'Adyen. En substance, et par comparaison UBS, estime que Wirecard est "bien positionné" auprès des marchands grâce à son large potentiel de services. L'exposition client de Wirecard, dont aucun compte ne dépasse 1% du CA, est également moins concentrée que celle d'Adyen.

UBS estime qu'Adyen joue plutôt un rôle de "suiveur". Même si le groupe belge est distingué pour sa très forte croissance organique (+ 49% en moyenne annuelle entre 2015 et 2017) et son implication des salariés au capital.

Ajustant vers le haut leurs prévisions financières pour Wirecard, les analystes ont relevé leur objectif.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.