Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Micropole-Univers: retenu pour un projet de Groupama.

(CercleFinance.com) - Micropole-Univers annonce avoir accompagné la mise en oeuvre du projet de rémunération variable destiné aux 850 commerciaux et managers de Groupama Paris Val de Loire.


Le spécialiste de la "business intelligence" Micropole-Univers a été retenu pour le déploiement du nouveau système à partir de l'outil "Excentive".

Groupama Paris Val de Loire a mis en place un dispositif de commissionnement à l'acte, en adéquation avec sa stratégie commerciale, alors que la mutuelle s'appuyait jusqu'à présent sur des règles de rémunération à un niveau métier (IARD, épargne, banque, prévoyance).

Le taux appliqué dépend du type de produit vendu, et augmente en fonction du nombre de réalisations, selon des objectifs déterminés pour chaque famille de produits (auto, habitation, santé,...).

La première mutuelle française d'assurance fédère 172 agences commerciales et couvre 14 départements dans la zone Paris Val de Loire, dont Paris et l'Ile-de-France. Ses 300.000 sociétaires sont des particuliers, des professionnels, des entreprises et des collectivités.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.