Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Taux: se tendent avant les émissions de T-Notes.

(CercleFinance.com) - Les rendements obligataires se tendent aux Etats-Unis, ceux des Treasuries à deux ans et à 10 ans gagnant deux points de base à 0,97% et 3,69% respectivement, avant une semaine chargée en termes d'émissions de Bons du Trésor par le gouvernement américain.


La semaine prochaine, le Département du Trésor va en effet mettre en vente des T-Notes à deux ans pour 44 milliards de dollars mardi, à cinq ans pour 42 milliards, mercredi, et à sept ans pour 32 milliards, jeudi.

Les cours des Treasuries, qui évoluent inversmement à leur rendements, reculent aussi alors que les marchés actions américains commençent à l'équilibre une séance qui sera marquée par les "quatre sorcières", c'est à dire l'arrivée à échéance des contrats à terme sur indices et actions.

Signe encourageant pour la santé de l'économie américaine, et donc de nature à peser sur le cours des T-Notes, Boeing a annoncé qu'il allait accroître ses quotas de production pour les appareils 777 et 747 afin de faire face à la demande de ses clients et à la reprise du marché de l'aéronautique.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.