Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ingenico: Sagem Sécurité franchit les 25% des droits de vote

(CercleFinance.com) - Sagem Sécurité, contrôlée par Safran, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 14 mars dernier, les seuils de 20% et 25% des droits de vote d' Ingenico, spécialisé dans les systèmes de paiements automatiques.


La société de haute technologie a précisé détenir 22,5% du capital et 31,6% des droits de vote de cette société et a expliqué que ce franchissement de seuils résulte d'une attribution de droits de vote double.

Par ailleurs, le déclarant a indiqué qu'il n'envisage pas d'acquérir d'autres actions, ni de mettre en oeuvre une stratégie particulière à l'égard d'Ingenico, ni d'en prendre le contrôle.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.