EADS: gap sous 15,58E et avalement baissier sous 15E.
(CercleFinance.com) - Une avalanche de mauvaises nouvelles (lourdes charges pour l'A-400M et l'A-380, réduction du dividende, abandon de la course au contrat de 35Mds$ pour les avions ravitailleurs de l'US Air Force) provoque une lourde chute d'EADS.
Le titre ouvre un "gap" sous 15,58E puis matérialise un avalement baissier sous 15E, retombant sous l'ex-zénith annuel des 14,9E ('fixing' d'ouverture du 21 janvier dernier).
Faute d'un rebond immédiat, EADS pourrait consolider au contact de la MM50 et du plancher du 25 février (14,53E) avant de refermer le gros "gap" des 13,82E du 16 février dernier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.