Metro: Morgan Stanley relève sa position.
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de "sous-pondérer" à "pondérer en ligne" sur Metro avec un objectif de cours relevé de 29 à 39 euros.
"Les nuages de la tempête se lèvent un peu en Europe de l'Est" explique le broker, estimant que le léger redressement des ventes de détail en Russie suggère que "le pire est peut-être derrière nous".
Morgan Stanley pense que les résultats de 2009 ressortiront un peu meilleurs que le consensus grâce à des économies de coûts supérieures aux attentes.
La sous-performance du titre, qui reflète les inquiétudes précédentes du courtier au sujet du géant allemand de la distribution, a selon lui rééquilibré le rapport rendement risque.
"Avec une décote de 4% du titre par rapport à ses pairs et de 2% à notre objectif de cours, une position "sous-pondérer" ne nous semble plus appropriée" ajoute Morgan Stanley.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.