Accueil > Interview

interview

 

Carlos Tavares, Président de Peugeot

le 22/04/2020 15:13:00

Mercredi 27 mai 2020
Le titre Peugeot gagne près de 8% après la présentation du plan de soutien à la filière automobile du Gouvernement français.

Ce plan porte en particulier sur l'introduction d'un bonus de 2 000 E pour l'achat de véhicules hybrides essence rechargeables. Le Groupe Peugeot produit ses véhicules hybrides rechargeables en France, à Sochaux, Mulhouse et Rennes.

Il comprend également une augmentation du bonus pour les véhicules électriques à 7000 E pour les particuliers et à 5000 E pour les flottes et le plan de renforcement du déploiement des bornes de recharge.

" Les principaux bénéficiaires, Peugeot, Renault et Volkswagen, devraient profiter de ces mesures dans les prochains mois, d'autant plus qu'elles seront sans doute en partie répliquées dans d'autres pays (l'Allemagne très vite) voire en Europe où un plan de relance global est attendu rapidement (la France ne représente " que " 17% des volumes de RNO et 24% de ceux de PSA) " indique Oddo. Le bureau d'analyses maintient son opinion Achat sur Peugeot et Volkswagen.

bio

 
 
 
 
 
 

la phrase du jour

Déclaration de Jim Reid, stratège chez Deutsche Bank
"La grande question qui se pose désormais est de savoir si la Fed va lui emboîter le pas en procédant à une nouvelle hausse mercredi prochain ou si elle va laisser ses taux inchangés"

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.