Accueil > Style de vie

conso

Klutch: le bien-être façon start-up

(CercleFinance.com) - Fini le temps où les start-up s'intéressaient uniquement au commerce électronique, à la publicité en ligne et aux logiciels d'entreprise.

Désormais, les jeunes pousses investissent le terrain du bien-être, du développement personnel et de la santé mentale, avec à la clé des applications et des solutions souvent surprenantes.

C'est le cas de Klutch, une société créée en tout début d'année par quatre passionnés de rugby, convaincus des effets positifs du chanvre non stupéfiant.

Après plusieurs mois de recherche, les quatre amis ont développé deux huiles labellisées "Sport Protect" - c'est-à-dire non dopantes - aux vertus anti-inflamatoires et anti-oxydantes ainsi qu'un baume au chanvre aux effets apaisants et cicatrisants.

Autant de soins destinés à améliorer la qualité de vie des sportifs, notamment pour la prévention des blessures et l'apaisement des douleurs, mais aussi celle des cadres surmenés en atténuant leur stress ou en améliorant la qualité de leur sommeil.

Des promesses encourageantes, alors que la Cour de cassation a officiellement autorisé la vente en France de produit à base de CBD au mois de juin, ouvrant la voie à l'ouverture de nouveaux marchés.

Avec ses produits positionnés sur le haut de gamme, Klutch semble bien placé pour se tailler une place sur ce segment prometteur.

En cas de réglementations favorables, le marché français du cannabidiol pourrait en effet atteindre près de 700 millions d'euros, et ce dès 2022.

Huiles et baumes Klutch. A partir de 40 euros. www.klutch-cbd.fr

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.