Accueil > Actualité

conseil brokers

AB InBev: Barclays relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur AB InBev de "pondérer en ligne" à "surpondérer", avec un objectif de cours remonté de 59 à 74 euros, le voyant comme le seul titre du secteur des boissons sous sa couverture dont le cours pourrait théoriquement doubler en 2021.


"Nous pensons que le marché sous-estime considérablement le potentiel de marge cette année, ce qui pourrait être rectifié dès la publication au titre du premier trimestre 2021, prévue le 6 mai", affirme l'analyste.

Alors que le marché s'attend actuellement à une baisse de marge en 2021, Barclays prévoit que le brasseur devrait être en mesure de gagner 170 points de base cette année, récupérant partiellement la baisse de 470 points de base observée en 2020.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.