Accueil > Actualité

conseil brokers

Merck KGaA: Bryan Garnier rehausse sa cible.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" et rehausse sa valeur intrinsèque ("fair value") de 122 à 124 euros sur Merck KGaA, à la suite d'une opinion positive du comité des médicaments à usage humain (CHMP) sur son Cladribine.


Ce service de l'agence européenne du médicament (EMA) a en effet recommandé l'autorisation de ce comprimé pour le traitement de formes cycliques de scléroses en plaques chez les patients avec une forte activité de la maladie.

"Il s'agit d'une bonne nouvelle, surtout dans la mesure où il a déjà été refusé pour approbation en 2011, ce qui nous a conduit à n'inclure aucune vente de ce produit dans notre valorisation", réagit Bryan Garnier.

Le broker s'attend à ce que le lancement du produit en Europe intervienne peu après la décision finale de l'EMA, attendue en septembre au plus tard, ce qui fait que Merck devrait selon lui pouvoir enregistrer des ventes initiales en 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.