Accueil > Conseil

conseil

Zurich Insurance: les prévisions d'un analyste

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réduit ses prévisions de bénéfice d'exploitation pour 2020 d'environ 11%, mais confirme sa recommandation à surperformance sur le titre et son objectif de 380 CHF.


" À la suite d'estimations récentes du secteur sur les sinistres assurés mondiaux de Covid-19, nous supposons une perte supplémentaire nette d'environ 500 millions de dollars US dans le secteur de l'assurance non-vie " indique le bureau d'analyses.

" Nous pensons que Zurich reste solidement capitalisée et nous ne voyons aucun risque pour nos estimations à plus long terme ".

" Nous pensons que l'exposition de Zurich à l'annulation d'événement est probablement inférieure à celle de certaines autres sociétés, mais elle pourrait voir des pertes élevées résultant de demandes d'indemnisation des travailleurs aux États-Unis dans les secteurs de la santé " rajoute le bureau d'analyses.

" Nous pensons que ces pertes sont très gérables dans le contexte du bénéfice annuel de Zurich, du bilan et par rapport à certains autres assureurs du secteur " indique Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.