a la une

30/09/2020 09:07:00
Bourse en ligne

Sociétés

Veolia: relève son offre à 18 E pour les 29,9% de Suez

Veolia a décidé d'améliorer sa proposition afin de présenter la meilleure offre possible en vue de la délibération du conseil d'Engie de ce jour.

Veolia améliore le prix de sa proposition d'acquisition des 29,9% de Suez auprès d'Engie en le portant à 18 E par action (coupon attaché).

Veolia a pris l'engagement dans le cas où il prendrait le contrôle de Suez de maintenir l'ensemble de l'emploi des salariés en France. Veolia s'engage également à intégrer des cadres exécutifs de Suez dans les instances de direction.

Après l'acquisition du bloc de 29,9% de Suez auprès d'Engie, Veolia ne déposera une offre publique portant sur 70,1% du capital de Suez qu'à la condition qu'elle soit amicale.

Veolia déclarera que son intention de déposer une offre publique sera conditionnée à une recommandation favorable du conseil d'administration de Suez.

"Veolia propose à Suez de se donner une période de six mois expirant le 31 mars 2021, pendant laquelle les parties feront leurs meilleurs efforts pour rechercher les bases communes d'un accord relatif à la mise en oeuvre du projet porté par Veolia".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.